top of page
_DSC4977.jpg

Lecture Akashique

Qu'est-ce que les annales akashiques?

Sur un plan symbolique, les annales ou archives akashiques sont une immense bibliothèque où sont rassemblés les Livres de Vie de chacun. Nos pensées, nos actes, nos sentiments, nos émotions y sont tous consignés, vie après vie.

La lecture akashique est réalisée pour vous ouvrir vers d'autres possibilités, de redonner du sens et parfois une direction pour vivre en pleine conscience et dans la joie.

INFO IMPORTANTE À PRENDRE EN COMPTE AVANT LA PRISE DE RDV :​

UNE LECTURE AKASHIQUE N'EST PAS UNE THERAPIE

hiking-above-clouds-at-sunset.jpg

J'ai été initiée dans de nombreuses vies pour me rendre dans les annales akashiques, ce qui me permet de recevoir des énergies de guérison pour transmuter les blocages.

Pour bénéficier de lectures akashiques et des énergies de guérison qui en découlent, il est primordial d'être dans l'accueil et l'acceptation des vécus antérieurs de votre âme. En effet, la vérité dévoilée dans l'espace des dossiers akashiques peut être difficile à entendre.
Chaque âme a connu des incarnations compliquées.
Il conviendra d'être prêt psychologiquement pour apprendre la vérité, tout en ayant une démarche personnelle de vouloir être conscient et d'enrayer les blocages, les situations sans issue, et enfin avancer, notamment sur le plan spirituel.

Le but de cette consultation est de retrouver tes caractères originels et ton alignement ici et maintenant.

Nous sommes actuellement dans une dynamique d'Ascension et d'éveil qui favorise l'élimination de ces mémoires.

Vous êtes nombreux à ressentir cet appel à libérer votre karma et anciennes mémoires d'échec, pour incarner l'être véritable que vous êtes, sans filtre du passé.
 

Galaxie

Déroulement d'une séance

La durée d'une séance est de 1H00.

 

Prendre rdv

Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n’est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

bottom of page